mercredi 1 février 2017

Passage de Drake: Le retour!



Mercredi 1er Février
Passage de Drake au retour…
Ciel bleu ce matin, une houle de 6mètres et un vent très fort….mais pas un albatros en vue ni un cachalot… donc comme à l’allée , rien à voir…
En plus, mon estomac barbouillait au point que j’ai renoncé à la visite de la passerelle
Je vous montre tout de même le coucher de soleil d’hier au soir.

La mer ce matin
Et Maintenant.
Voyez, c'est pareil!
Demain matin on devrait s’arrêter à Porto Williams.
Peut-être verrais-je la copine à Roland.
A demain donc.

3 commentaires:

  1. Certain que tu verras Cécilia si tu t'arrêtes au refuge El Padrino face au port de Puerto Williams - d'ailleurs je l'en informe dans la foulée - et surtout n'oublie pas de lui rappeler l'excellente sopa de centollas qu'elle nous avait cuisinée !
    Bon rétablissement du côté de tes boyaux pour savourer toute la suite de ton séjour puis nous le raconter à ton retour autour d'une autre bonne table.
    Hasta pronto señor Mario !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie des Manchots m’interpelle !
      - Les Manchots, le sont-ils de naissance, ou à la suite d’un accident ?
      - Les Manchots sont-ils droitiers ou gauchers ?
      - Les Manchots ont-ils les pieds palmés, comme les Canards ?

      Supprimer
  2. Celle des goélands aussi le turlupine... d'ailleurs, ne dit-on pas tout en restant soft :
    - caca de mouette, tempête !
    - caca de goéland, beau temps !

    RépondreSupprimer