mardi 10 janvier 2017

J'ai les Billets!



J'ai reçu les billets hier au soir. Me voila rassuré .
Je vais vous faire passer l'adresse du Blog  pour que ceux qui sont intéressés puissent me suivre.
J’essaierais de mettre un maximum de belles images.
Mon prochain récit sera le 21 janvier à Santiago du Chili.

4 commentaires:

  1. J'ai trouvé comment entrer un commentaire

    RépondreSupprimer
  2. C'est super on va pouvoir encore suivre tes aventures, par contre l antarctique ça fait loin de la maison tu ne pourra donc pas passer .
    Très bon voyage et fait attention à toi
    Bizz Arnaud

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un bon voyage et de beaux paysages.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu es bien arrivé à Santiago du Chili. Nous pensons bien à toi

    RépondreSupprimer