mardi 10 janvier 2017

Présentation du voyage



Jean avait rêvé, Mario va le faire!
Depuis longtemps, j'ai envie d'aller voir l'Antarctique, avant qu'on ne nous empêche de prendre l'avion à cause de l'empreinte carbone,  mais surtout tant que je suis encore "jeune" …je vais essayer de concrétiser ce rêve.
Effectivement, je devrais partir de Tarbes le vendredi 20 janvier 2017 à 11h.
Je vais simplement vous montrer une petite vidéo du chemin que je devrais suivre pour arriver là-bas.
J'espère pouvoir ensuite vous raconter ce voyage au fur et à mesure de son déroulement... si la liaison internet le permet.
 Je devrais parcourir quelques 35000Km avant de rentrer à la maison!
J'espère que tout se passera bien.
Voici donc ce qui est prévu.  





9 commentaires:

  1. Pour faire un commentaire, il suffit de cliquer sur "aucun ou 1 ou 2 ou... commentaires) pour faire un commentaire puis "sélectionner le" mettre le nom par exemple ou le pseudo ou... puis clic sur aperçu pour voir ou sur publier pour publier mais avant il faut prouver que l'on n'est pas un robot...suivre les instructions...

    RépondreSupprimer
  2. Régale-toi bien sous d'autres latitudes ! J'ai reconnu quelques photos de Santiago... je rêve d'y retourner.
    Adichat ! Roland.

    RépondreSupprimer
  3. Pas certain que mon message précédent soit bien parti-arrivé, alors je l'avais écourté volontairement. Tâche de faire un bon vol vers Punta Arenas avant ta longue traversée sur les flots. Merci pour tes futures nouvelles de route ! Amicalement. Roland.

    RépondreSupprimer
  4. A propos, l'as-tu vu... au Palais de la Moneda ? Si non, sur ton parcours aquatique, tu risques de l'apercevoir - ce glacier éponyme - lorsque tu passeras devant la baie de la Marmite !
    T'as beaucoup de chance, ton bateau semble plus coquet que celui que j'avais emprunté en 2015 : le Yaghan. Peut-être le croiseras-tu, qui sait ?
    Régale-toi bien et fais-nous encore rêver. Adïou !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression qu'il fait plus chaud là bas que chez nous en France ! Bon voyage.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer